Exécutez les étapes suivantes pour créer une demande de soutien technique.
Cliquez sur Libre service Mes demandes Demande de soutien technique (sous Créer).
Cliquez sur le menu déroulant Entreprise et sélectionnez l'entreprise.
Cliquez sur le menu déroulant Famille de produits et sélectionnez la famille de produits.
Cliquez sur le menu déroulant Produit de service et sélectionnez le contrat de service en cours. Note : Si la fenêtre État du contrat s'ouvre, sélectionnez le contrat approprié et cliquez sur Sélectionner.
Important CONTRATS DE SERVICE ET GARANTIES ÉCHUS : Si le contrat de service ou la garantie est échu pour le produit sélectionné, un message s'affiche vous indiquant que vous n'avez pas de contrat ou aucun produit sous garantie. Vous devez soumettre une demande de service en sélectionnant la catégorie « Contrat de service ». Si un message s'affiche faisant uniquement référence à la garantie, utilisez votre contrat pour soumettre une demande de soutien technique.
Cliquez sur le menu déroulant Application et sélectionnez l'application de produit qui est liée à votre question de soutien technique, si vous la connaissez. Cette liste n'est pas propre à votre catégorie de produits.
Cliquez sur la case Application intégrée et tapez le nom de l'application intégrée si vous le connaissez.
Cliquez sur la case Version et tapez la version si vous la connaissez.
Cliquez sur le menu déroulant Priorité et sélectionnez la priorité.
Cliquez sur le menu déroulant Catégorie et sélectionnez la catégorie.
Tapez une description dans le champ Description. Cette information est importante puisque c'est celle qui s'affiche dans la corbeille d'arrivée du représentant du soutien technique de Sage.
Cliquez sur le champ Remarques et tapez vos remarques. Entrez autant de renseignements que possible pour vous assurer que le représentant du soutien technique de Sage comprenne bien votre demande.
Cliquez sur Fichiers joints pour joindre un fichier.
Dans la section Fichiers joints, cliquez sur Joindre.
Dans la fenêtre Sélectionnez des pièces jointes et ajoutez-les, cliquez sur Parcourir et sélectionnez le fichier à joindre.
Vous pouvez aussi ajouter une description.
Cliquez sur Joindre.
Cliquez sur la flèche Plus d'information si vous connaissez la base de données et le système d'exploitation et faites vos choix à partir des listes déroulantes.
Cliquez sur Soumettre pour transmettre la demande.
Lorsque le message de confirmation de la demande de soutien technique s'affiche, vous pouvez cliquer sur Mes demandes et afficher votre demande.
Note : Si le bouton Soumettre est grisé, il se peut que vous ayez oublié d'entrer certains renseignements requis.
Astuce : Vous pouvez modifier la demande de soutien technique.