Attention spéciale ou Avertissements
Aucun(e)

Solution:
- Faites une copie de sauvegarde de vos données.
- Si vous utilisez l'Édition Supérieur ou Quantum :
- Assurez-vous d'être en mode mono-utilisateur.
- Cliquez sur Fichier, Passer au mode mono-utilisateur.
- Ouvrez votre fichier de données, cliquez sur Fichier et ensuite sur Copie de sauvegarde.
- Nom de fichier : entrez le nom de fichier. Vous pouvez ajouter la date dans le nom de fichier.
- Sélectionnez le dossier dans lequel vous voulez enregistrer la copie de sauvegarde (autre que le lecteur de CD ou DVD)
- Cliquez sur OK.
- Ne remplacez pas un fichier existant sauf si vous êtes certain(e) que c'est ce que vous souhaitez faire.
Créer une copie de sauvegarde sur CD-ROM :
Comme les CD-R sont des supports optiques, graver un fichier de copie de sauvegarde exige l'utilisation d'un logiciel spécifique. Vous pouvez faire une copie de sauvegarde sur votre disque dur et ensuite graver ce fichier sur le CD.
N'oubliez pas qu'un fichier gravé sur CD doit être copié vers le disque dur. Dans l'Explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du fichier copié du CD. Vérifiez que la case « lecture seule » n'est pas cochée sous « Propriétés / Attributs ».
Note : pour les copies de sauvegarde automatiques, l'emplacement est sauvegardé. L'emplacement vers lequel la dernière copie de sauvegarde a été effectuée devient l'emplacement par défaut pour la prochaine copie de sauvegarde.

Raison commerciale
Il est fortement recommandé de faire régulièrement des copies de sauvegarde. Vous pouvez en créer une chaque fois que vous travaillez dans votre fichier de données. Vous pouvez vérifier l'intégrité de vos données à l'ouverture et avant la fermeture de votre fichier de données.

Cet article concerne-t-il mes produits?
Produits: Simple Comptable, Sage 50 Comptabilité-Édition canadienne Modules: Système, Sauvegarde et Restauration Version Applicable: |